fcb.portal.reset.password

Les joueurs après le but / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Pedro n’a pas compté les kilomètres lors de cette rencontre. Buteur de la soirée pour le Barça, l’attaquant a permis au Barça de se qualifier pour les demi-finales, la sixième consécutive. "Nous méritons la qualification" a expliqué le numéro 17 du Barça avant de complimenter le PSG, une "une grande équipe". Piqué a aussi expliqué que "Paris est une équipe avec de grands joueurs qui nous a rendu la tâche compliquée".

Concenant Messi, qui a joué les trente dernières minutes de la rencontre, Pedro a parlé "d’un joueur qui a fait un effort incroyable pour être présent ce soir". David Villa a lui aussi évoqué l’argentin : "C’est le meilleur joueur du monde, et son geste envers le Club est très grand".

Enfin, Dani Alves a évoqué les forfaits en défense : "Avec Adriano, nous perdons un joueur de plus pour la demi-finale aller. C’est comme ça, et il faudra faire avec ". Sur le rival, les joueurs n’ont pas de préférence, comme l’a expliqué Iniesta : "Les quatre équipes sont de grands clubs. Il n’y a pas de préférence".


Retour en haut de page