fcb.portal.reset.password

Pedro, jeudi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Trois matches, neuf points en jeu et un défi: Atteindre les 100 points: "C'est une grande motivation, un objectif pour l'équipe. Nous savons que ce sera difficile car les adversaires ont aussi des objectifs, mais nous essayerons" a affirmé Pedro en conférence de presse.

"La Liga est un titre important car c'est celui de la régularité. Je suis content du travail de l'équipe, et j'aurais aimé apporter un peu plus cette saison" a ensuite expliqué l'attaquant du Barça

Tranquille malgré les rumeurs

Le numéro 17 du FC Barcelone a expliqué qu'il se centrait d'abord sur la fin de saison, avant de se pencher sur les transferts: "L'an prochain ce sera encore difficile. C'est normal que l'on parle de renforts. Le Barça doit marquer plus de buts, c'est pour cela que chaque année il y a des mouvements".

Il a ensuite évoqué sa situation personnelle: "Mon intention est de rester ici et de faire partie de ce grand club, mais on ne sais jamais ce qui peut arriver. La décision ne dépend pas de nous. J'espère me sentir bien à nouveau et apporter au club l'an prochain".

Neymar, un grand joueur

Interrogé sur la possible arrivée de Neymar au Barça, l'attaquant blaugrana a commenté que "Neymar est un très grand joueur. S'il arrive, ce sera une bonne nouvelle pour l'équipe car il nous rendra encore plus fort. Il y aurait plus de concurrence en attaque, et il s'adapterait très bien."

Retour en haut de page