fcb.portal.reset.password

Pedro Rodríguez, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

C'est la fin des rendez-vous internationaux, et l'équipe première reprend la compétition cette semaine à Getafe pour la quatrième journée de Liga. Pedro, qui a disputé les deux rencontres avec l'Espagne, a expliqué aujourd'hui que l'équipe allait travailler pour garder l'avantage sur le Real Madrid avant de s'affronter le 7 octobre au Camp Nou. "Ce serait bien de maintenir cet avantage jusqu'au Clasico, mais ce ne sera pas simple".

“C'est une journée très importante”

L'attaquant du Barça sait que ce match à Getafe ne sera pas une partie de plaisir, et qu'il sera très important pour le reste de la saison. "C'est un match important que nous ne pouvons pas perdre. Nous sommes conscients que c'est une journée vitale pour nous". Pedro a aussi expliqué la difficulté de jouer là-bas: "C'est un terrain petit, ils défendent très bien mais nous y allons avec beaucoup d'envie. Nous savons que ce match est important."

Un bon début

À titre personnel, Pedro s'est montré satisfait de son bon début de saison et est heureux d'avoir cette réussite devant les buts, ce qui lui a permis d'accumuler de la confiance. "Je me sens bien et j'espère continuer ainsi. Je suis en pleine confiance, j'ai beaucoup d'envie et je suis en réussite devant les buts" a expliqué Pedro. Il a aussi rappelé que l'an passé, les blessures ne lui avaient pas permis de s'exprimer totalement: "J'ai enchainé deux blessures qui m'ont privée de football. Je me sens beaucoup mieux maintenant".

Retour en haut de page