fcb.portal.reset.password

Javier Pastore / PHOTO: PSG

Le Paris Saint-Germain sera la prochain adversaire du FC Barcelone en Ligue des Champions. Les nombreux renforts ont permis de retrouver les quarts de finale de la Ligue des Champions, ce qui n'arrivait pas depuis la saison 1994-1995. Ibrahimovic, Thiago Silva, Lavezzi ou encore Verratti ont offert au Parc des Princes un nouveau grand rendez-vous européen. David Beckham, arrivé il y a quelques semaines, sera l'atout séduction d'un PSG totalement rénové.

Grand investissement

Ce retour au premier plan européen est en partie dû à énorme investissement. Depuis l'été 2011, le PSG a dépensé plus de 240 millions d'euros pour faire venir de grands joueurs: Ibrahimovic, Lavezzi, Van der Wiel, Beckham, Thiago Silva... Sur le banc, c'est désormais Carlo Ancelotti, vainqueur de la C1 en 2003 et 2007, qui mène la troupe.

Major improvements

En Ligue 1, le PSG est de nouveau en haut de tableau. Après avoir terminé 13ème en 2009/2010, les parisiens ont terminé juste derrière Montpellier l'an passé et sont aujourd'hui en tête de la Ligue 1 devant l'Olympique Lyonnais. Ce renouveau arrive donc maintenant sur le plan européen, avec ce quart de finale face au FC Barcelone.

Retour en haut de page