fcb.portal.reset.password

Villa, contre la Finlande/ PHOTO: FIFA.COM

Jusqu'à dix joueurs pourraient disputer aujourd'hui des rencontres internationales en vue du Mondial 2014. Le rendez-vous est particulièrement important pour les huits blaugranas de la sélection espagnole qui seront au Stade de France pour y défier l'équipe de France. Le duel à La Paz (Bolivie) entre les locaux et l'Argentine ne devrait pas être aussi serrée.

Sans Alba, Xavi incertain

Les huits blaugranas de la sélection jouerot un premier match capital à Paris. Avant de rencontrer le Paris Saint-Germain le 2 avril au Parc des Princes, il faudra battre l'équipe de France avec la sélection espagnole ce soir. Le match est très important puisque pour le moment, la France est en tête du groupe avec deux points d'avance sur l'Espagne.

Revanche en Bolivie

Après avoir battu le Venezueala vendredi, Leo Messi et Javier Mascherano seront en Bolivie, à 3.650 mètres d'altitude, pour un match qui sera une sorte de revanche. Il y a quatre ans, l'Albiceleste s'était incliné 6-1, et les deux dernières rencontres en Argentine se sont soldées par deux matches nuls 1-1.

Nul pour le Brésil

La canarinha de Dani Alves a fait match nul hier face à la Russie. Fred a inscrit un but dans les dernières secondes pour sauver le match nul. Alves a disputé les 90 minutes de la rencontre.

Retour en haut de page