fcb.portal.reset.password

 

Le Brésil de Dani Alves et Neymar da Silva s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations comme premier de groupe après une troisième victoire en autant de rencontre. Neymar a inscrit un superbe coup-franc pour contribuer à la victoire de son équipe face à l'Italie (4-2)

Spectacle en deuxième mi-temps

Le Brésil a commencé très fort la rencontre, se procurant des occasions franches en tout début de match. David Luiz (Brésil), Abate et Montolivo (Italie) sont sortis sur blessure avant la fin de la première mi-temps, preuve de l'engagement. Juste avant le mi-temps, c'est Dante, qui venait d'entrer, qui a donné l'avantage au Brésil.

La deuxième mi-temps a offert beaucoup plus de spectacle, avec cinq buts marqués. Giaccherini a égalisé après un superbe service de Balotelli. Le Brésil a répondu par Neymar, d'un coup-franc direct, et par Fred, bien trouvé par Marcelo.

Chiellini a réduit la marque sur une action polémique et a redonné espoir à l'Italie. Fred a brisé cet espoir en marquant son deuxième but personnel, pour une troisième victoire du Brésil.

Retour en haut de page