fcb.portal.reset.password

Neymar avec le Brésil / Photo fifa.com

La Selecao s'est imposée lors de sa dernière rencontre amicale avant la Coupe des Confédérations, tandis que le Cameroun d'Alex Song se complique la tâche pour la qualification pour la Coupe du Monde. Les jeunes espagnols sont eux en demi-finale de l'Euro.

Brésil - France

Neymar et Alves se sont imposés face à l'Équipe de France à Porto Alegre. L'attaquant du Barça a offert le second but à Hernanes d'une passe en retrait. Il a ensuite été remplacé à la 89ème minute. Dani Alves a lui disputé l'intégralité de la rencontre.

Togo - Cameroun

Le coéquipiers d'Alex Song se sont inclinés face au Togo sur le score de 2 buts à 0. Les camerounais avaient l'occasion de prendre le large en tête de leur groupe, mais ils partagent désormais la première place avec la Lybie. Prochaine rencontre le 16 juin au Congo.

Allemagne - Espagne

Avec Montoya, Bartra, Thiago et Tello titulaires au coup d'envoi, l'Équipe d'Espagne des moins de 21 ans s'est imposée 1-0 face à l'Allemagne. C'est Moratta, dans les derniers instants de la rencontre, qui a inscrit le but de la victoire. Les espagnols sont en demi-finale de l'Euro.


Retour en haut de page