fcb.portal.reset.password

Montoya, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Martin Montoya est une des bonnes nouvelles de la saison. Son bon rendement a permis à Tito Vilanova de pouvoir compter sur option de plus en défense. "Je suis très content. Je voulais jouer des matches, mais je n'avais pas pensé en jouer autant" a déclaré Montoya

“Avec Alves, nous aimons le jeu offensif”

Dani Alves est à priori le joueur titulaire à son poste: "C'est le meilleur arrière droit du Monde, même s'il n'est pas à 100% aujourd'hui. Je veux continuer à apprendre à ses côtés pour occuper sa place un jour". Il a aussi expliqué que les deux joueurs avaient des mentalités similaires: "Nous aimons le jeu offensif. Défensivement nous faisons notre travail. Dani a un talent incroyable, et je sais que je dois encore travailler l'aspect tactique".

Récupération d'abord

Montoya, qui a fait un long voyage à Panama avec la sélection, croit que le plus important pour le moment est "de bien récupérer". Pour le défenseur, être appelé par Del Bosque est "un prix": "Je savais quel serait mon rôle lors de cette rencontre. Être avec la sélection est une récompense pour moi".

Retour en haut de page