fcb.portal.reset.password

La sélection américaine prépare les jO à Barcelone

La sélection américaine prépare les jO à Barcelone

Les stars de la sélection américaine de basket-ball Kobe Bryant, LeBron James et Kevin Durant ont confessé à la revue Efe que l’argentin est le meilleur joueur de football du Monde, et ont même précisé que « s’il ne l’est pas encore, ce sera le meilleur joueur de tous les temps ».

Ainsi s’est exprimé la star des Miami Heat LeBron James pendant une interview. Les joueurs américains sont actuellement en stage à Barcelone, où ils affronteront l’Espagne mardi en amical, dans le cadre de la préparation des JO de Londres.

« Messi est le meilleur joueur du Monde. Et si il ne l’est pas encore, ce sera le meilleur joueur de tous les temps » a commenté LeBron James, un admirateur du génie argentin du FC Barcelona.

Son coéquipier Kevin Durant a rendu un bel hommage au joueur argentin : « Il est incroyable, j’ai vu des bouts de matches, et il est impressionnant. C’est un joueur incroyable ! »

Bryant aime Barcelone

Le leader des Los Angeles Lakers Kobe Bryant a été plus direct concernant Leo Messi : « Messi est le meilleur ! Le meilleur ! Une fois j’ai pu voir l’entrainement du Barça, c’est impressionnant ».

Avant de terminer l’interview, Bryant a déclaré que si il devait venir joueur en Europe un jour, il le ferait surement dans la capitale catalane : « J’aime cette ville. J’ai grandi en Europe avec mon père et c’est une ville charmante. Si un jour je devais venir, je viendrai surement ici »

Le retour de la Dream Team

La Dream Team revient à Barcelone 20 ans après le sacre lors des jeux olympiques de 1992. Les américains, qui affronteront l'Argentine dimanche en amical à Barcelone, porteront une réplique des maillots de 1992.


Retour en haut de page