fcb.portal.reset.password

 

Leo Messi a évoqué mercredi midi la situation actuelle du Barça. Le numéro 10 du Barça est aller dans le même sens que son coéquiper Javier Mascherano: "Nous devons en faire un peu plus. Dernièrement nous perdons des matches, et nous savons ce que nous devons faire pour réagir"

L'argentin s'est ensuite exprimé sur la rencontre décisive face au Milan AC en Ligue des Champions (match aller perdu 2-0): "Remonter est ce que nous voulons tous faire. Nous savons que ce sera difficile, mais nous sommes confiants. S'ils ont gagné 2-0, nous pouvons le faire aussi". "S'ils marquent ce sera compliqué, et ils ont de bons joueurs" a ensuite ajouté Leo Messi.

Se relever

Après avoir perdu 3 de ses 4 derniers matches, le Barça doit réagir: "Nous sommes touchés, et nous essayerons de nous relever. Un match important arrive. Nous savons quels sont les problèmes, nous en avons parlé dans le vestiaire".

Leo Messi a aussi évoqué les situations d'Éric Abidal et Tito Vilanova, qui ont "affecté le rendement de l'équipe": "Nous avons été destabilisés, et je pense que cela a joué à certains moments, mais nous ne pouvons pas nous en servir d'excuse". Sur Abidal, Messi a expliqué que son courage "est incroyable, car ce qu'il fait pour revenir est fantastique".

Sans limites

Leo Messi a enfin révélé son secret: "Chaque fois que je commence l'année, l'objectif est de tout gagner, voici ma motivation. Et comme tout le vestiaire veut la même chose, tout est plus simple".

Retour en haut de page