fcb.portal.reset.password

Messi, lors de l'entrainement/ PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova a publié la liste des convoqués pour le deuxième match amical de la saison. L’entraineur emmènera neuf joueurs de l’équipe première (Pinto, Alves, Bartra, Dos Santos, Alexis, Messi, Mascherano, Afellay et Adriano) et treize joueurs de l’équipe du Barça B.

La grande nouveauté de cette liste est la présence de Leo Messi, qui s’est remis de sa blessure. Rappelons qu’il avait dû déclarer forfait pour le match face à Hambourg le matin du match, à cause d’un hématome intramusculaire. Kiko Muniesa, Lombá et Gustavo joueront aussi pour la première fois cette saison. En revanche, Ilie, Muniesa et Romàn ne seront pas du voyage.

Ilie forfait pour le match

L’équipe s’est entrainée cet après-midi à la Ciutat Esportiva Joan Gamper. Leo Messi et Carles Puyol se sont à nouveaux entrainés avec le groupe. En revanche, Ilie continue ses soins avec les médecins du club. Les services médicaux ont indiqué que le joueur était forfait pour le match à Tanger pour cause de lombalgie. Deulofeu, Lomban, Balliu, Espinosa, Gustavo et Patric se sont aussi entrainés avec l’équipe première, rejoignant ainsi leurs camarades du Barça B qui s’entrainent avec l’équipe première depuis le début de la préparation.

Plan de voyage

L’équipe de Tito Vilanova a rendez-vous demain matin à 10h15 sur l’esplanade du Camp Nou pour se diriger vers l’aéroport du Prat. À 11h l’avion décollera vers Tanger. Les joueurs arriveront sur place à 11h55 (10h55 heure locale) et se dirigeront vers l’hôtel de concentration. Ils y seront jusqu’au départ pour le Grand Stade. Le match commencera à 00h (22h heure locale).

Les joueurs reviendront à Barcelone le lendemain. L’arrivée à la Ciutat Deportiva est prévue à 13h10.

Les convoqués

Pinto (13)
Oier (25)
Dani Alves (2)
Bartra (3)
Lombán (5)
Sergi Roberto (6)
Deulofeu (7)
Dos Santos (8)
Alexis (9)
Messi (10)
Rafinha (12)
Mascherano (14)
Kiko Femenía (15)
Sergi Gómez (16)
Lobato (17)
Patric (18)
Planas (19)
Afellay (20)
Adriano (21)
Balliu (23)
Espinosa (24)
Gustavo (26)

Retour en haut de page