fcb.portal.reset.password

Messi, sur le plateau de Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Leo Messi a coupé court aux débats concernant un éventuel problème avec David Villa. Rappelons que les deux joueurs ont discutés sur le terrain après une action de Villa. Le génie argentin, invité du programme El Marcador, l'a ainsi expliqué: "Nous avons un groupe spectaculaire. Cette tension est dûe à la recherche du but. Cela arrive en match et à l'entrainement, mais je n'ai aucun problème avec El Guaje, au contraire".

“C'est bien de commencer ainsi”

L'attaquant a évoqué le bon début de saison de l'équipe, qui a pris 15 points sur les 15 possibles: "Nous devons continuer ainsi, nous savons que la route est encore longue. Mais c'est bien de prendre les points dès le début".

Messi a ensuite reconnu que l'équipe a encore une marge de progression importante, et ce match l'a démontré: "Nous étions un peu endormis en première mi-temps, mais nous avons bien réagi en seconde période. Nous avons trouvé des espaces et des occasions. Leur gardien, tout comme Valdés, a été très bon". Enfin, il a précisé que "le chemin est long, mais nous sommes bien partis".

“L’objectif n'est pas de battre des records”

Messi, qui a inscrit 73 buts l'an passé, ne fait pas attention aux records: "Mon objectif n'est pas de battre des records, mais que l'équipe gagne. Si je marque tant mieux, mais je pense d'abord à l'équipe".

Retour en haut de page