fcb.portal.reset.password

Messi sur le plateau / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Leo Messi s'est rendu sur le plateau de "El Marcador" de Barça TV après la rencontre face à Séville. Sur le plateau, le génie a parlé de ses sensations, de la défaite à Milan et du match de Coupe du Roi face au Real Madrid au Camp Nou.

Pour Messi, le mieux est tout donner lors de ces rencontres, sans calculer. "Je suis habitué à jouer beaucoup de matches depuis de nombreuses années, et je me sens bien comme ça. Mon corps se sent mieux sans repos" a ensuite expliqué le numéro 10 du Barça.

Messi a ensuite expliqué que "le plus important est que l'équipe gagne", et, avec 38 buts au compteur en Liga, s'il peut "aider avec ses buts, encore mieux".

Un clasico qui vaut une finale

Mardi arrivera l'un des matches les plus importants de la saison. Avec le 1-1 du match aller, le Barça et le Real Madrid se disputeront une place en finale au Camp Nou. "Contre le Real Madrid, nous devons être à 100%, sinon nous ne passerons pas" a confié Leo Messi. L'argentin a ensuite voulu évacuer la polémique: "La seule chose qui m'intéresse est que l'équipe fasse un bon match, et moi aussi, pour être en finale.
Ce qui se dit en dehors m'importe peu". "Devant notre public, nous n'avons pas d'autres solutions que de gagner le match, nous ne devons pas penser au 0-0" a enfin conclu l'argentin.


Retour en haut de page