fcb.portal.reset.password

Messi, avec l'Argentine / PHOTO: Arxiu FCB

Leo Messi a mené l'Argentine à la victoire face à l'Uruguay cette nuit à Mendoza. L'attaquant du FC Barcelona a marqué deux buts, le troisième étant l'oeuvre d'Aguero. Javier Mascherano a joué les 90 minutes de la rencontre des éliminatoires du Mondial 2014. Le premier but est arrivé su un centre de Di Maria, bien repris par Leo Messi. Ce dernier a ensuite fait un bon travail pour servir Aguero qui a marqué le second but.

Un coup-franc pour le 3-0

Dans un match déjà décidé, Messi a inscrit un second but sur coup-franc. Il a fait preuve d'une grande intelligence en plaçant le ballon sous le mur qui a sauté. Muslera n'a rien pu faire, et Leo Messi n'est plus qu'à quatre buts de Diego Armando Maradona.

Le Chili se complique la tâche

La sélection chilienne d'Alexis Sanchez s'est incliné en Équateur 3-1 et recule donc au classement. Alexis Sanchez a joué les 90 minutes de la rencontre. Bien marqué par deux ou trois défenseurs, il n'a pas pu inverser la tendance.

Song ne verra pas la CAN

Le Cameroun d'Alex Song, qui a joué 84 minutes, s'est imposé 2-1 face au Cap Vert, ce qui ne suffit pas pour se qualifier pour la CAN. Les Lions Indomptables s'étaient inclinés 2-0 lors du match aller.

Retour en haut de page