fcb.portal.reset.password

Messi, avec Turkish Airlines

Un jour après la frayeur face au Benfica Lisbonne, Leo Messi a parlé des sensations de la 84ème minute, lorsqu'il a quitté le terrain sur la civière: "Quand j'ai senti le coup, je me suis dit que j'allais être blessé pour de nombreux mois. Après les examens, j'étais plus tranquille". Les examens ont en effet confirmé que l'argentin ne souffre que d'une contusion au genou. "J'ai pensé que c'était le dernier ballon que j'allais toucher pendant de nombreux mois" a ajouté Messi.

“Je ne sais pas si je serais prêt pour dimanche”

Messi, lors d'un acte promotionnel avec Turkish Airlines, a expliqué "se sentir bien". "Je ne sais pas si je serais disponible pour dimanche, nous verrons bien" a ajouté l'argentin avant d'ajouter avoir été "touché par les messages des fans et du Club. Je suis très content"

Il ne change pas d'opinion

La mésaventure lors du dernier match n'a pas fait changer d'avis l'attaquant argentin: "Je continue de penser que cela aurait pu arriver pendant un entrainement ou un autre match, À chaque fois que tu joues il y a des risques". "Le record de Muller n'est pas une obsession. Ce serait bien de le battre, car je suis proche, mais je ne me préoccupe pas" a conclu Messi.

Messi et Kobe Bryant sont les protagonistes de la nouvelle campagne de Turkish Airlines, "Fly with the Best". Les stars du Barça et des Lakers ont tourné un spot qui sera émis prochainement.

Défense du catalan

Leo Messi a suivi les pas du Club et de Tito Vilanova en défense de la langue catalane, et du modèle d'immersion linguistique: "Depuis que je suis arrivé, j'ai étudié et grandit avec le catalan, et je n'ai eu aucun problème. C'est important de parler plusieurs langues".

Retour en haut de page