fcb.portal.reset.password

Leo Messi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Leo Messi a écrit une nouvelle page de l'histoire. L'argentin, qui a marqué deux buts face au Betis Séville, a dépassé le record historique de Gerd Müller, avec 85 buts, et a déclaré que "c'est un joli record, mais le plus important est la victoire". Le numéro 10 catalan avait "envie de jouer après la frayeur de mercredi"

Messi n'a pas annoncé la fin de sa quête en zone mixte, avec une pointe d'humour: "J'essaierai de marquer encore plus de buts, pour que cela soit encore plus difficile pour ceux qui veulent me battre". "Lorsque tu commences l'année, les objectifs sont collectifs, et ensuite personnels" a précisé Leo Messi. Interrogé sur le Ballon d'Or et la concurrence avec Iniesta, Messi n'a pas hésité une seconde: "S'il gagne ce sera mérité et je serais content pour lui. C'est un titre pour le vestiaire".

“Le Betis est une bonne équipe”

Messi est aussi revenu sur le match, qui permet au Barça de garder six points d'avance sur l'Atletico Madrid. L'argentin a déclaré que "le Betis est une bonne équipe et c'est une victoire importante, car c'est toujours dur de gagner ici". Enfin, Messi a conclu en admettant que le Betis aurait pu égaliser, "mais nous aurions pu mettre plus de buts aussi".

Retour en haut de page