fcb.portal.reset.password

Mascherano sur le plateau d'El Marcador / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Les blessures de Carles Puyol et Gerard Piqué ont obligé Javier Mascherano à devenir l'un des commandants de la défense lors des derniers matches. Dimanche lors du Clasico au Camp Nou, Adriano, un débutant à ce poste, l'a accompagné dans l'axe. "Il est rapide et connait notre manière de défendre, c'était donc plus simple pour lui que pour Song" a déclaré l'argentin.

“Je ne suis pas le titulaire”

Le joueur a fait ces déclarations sur le plateau d'El Marcador, sur Barça TV, après le match nul face au Real Madrid. Il a aussi réaffirmé son envie d'aider l'équipe, sans se considérer comme "un titulaire". "Je suis ici pour aider l'équipe. Nous sommes capables de surmonter les difficultés et cela fait de nous une grande équipe. Pour un Clasico, ne pas pouvoir compter sur les deux meilleurs défenseurs centraux est un désavantage" a continué Mascherano.

Analyse du Clasico

Sur le match, Mascherano s'est montré enchanté par l'attitude de l'équipe: "Les bonnes sensations sont plus importantes que les points de différence. Nous avons joué à notre manière et nous avons controlé le match. Cette attitude est la bonne".

“Nous avons envie”

"Quand nous avons commencé la saison, il y a des gens qui disaient que l'équipe avait terminé son cycle. Nous continuons à jouer avec la même envie. Nous voulons continuer sur la voie des dernières années" a conclu l'argentin sur le plateau de Barça TV.

Retour en haut de page