fcb.portal.reset.password

Javier Mascherano, dans la salle de presse du Stade Da Luz / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Javier Mascherano sait qu’il est difficile de gagner à Lisbonne, pour y avoir joué lors de la saison 2009-2010 avec Liverpool. « C’est très difficile de jouer ici, j’ai pu le vérifier avec mon ancien club » a dit le milieu de terrain du FC Barcelona.

D’abord Benfica

Le joueur sait que tout le monde parle déjà du Clasico de dimanche, mais il a rappelé qu’il fallait d’abord jouer en Ligue des Champions. « Ce sont deux matches importants, et nous avons du temps pour penser au match de ce week-end » a déclaré Mascherano. « Toutes les semaines sont importantes dans un club comme le FC Barcelona. Nous voulons tout gagner, c’est une semaine comme les autres, importante, mais pas vitale» a avoué l’Argentin.

« Nous étions supérieurs »

Sur les derniers matches du Barça, Mascherano a reconnu qu’il aurait « aimé que les matches se déroulent d’une autre manière ». « Nous avons du remonter et nous ne pouvions donc pas être tranquille. Nous courrions après le score » a expliqué le numéro 14 du Barça. Enfin, il a dit quelques mots sur Song, qui l’accompagne en défense centrale en ce moment : « Il joue très bien. Il est en constante progression ».

 


Retour en haut de page