fcb.portal.reset.password

Marc Bartra, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Marc Bartra a affirmé que l'équipe donnait "une grande importance à cette rencontre" de Ligue des Champions face au Celtic, surtout compte tenu du fait qu'en cas de victoire, le Barça serait d'ores et déjà qualifié pour le tour suivant. "Ce ne sera pas simple, c'est toujours compliqué de jouer au Celtic Park et il faudra être au top" a averti Bartra.

Compliments sur la gestion de Tito Vilanova

Le jeune défenseur se définit comme un joueur "ambitieux" qui a besoin "de progresser tous les jours". Avec les forfaits en défense, Tito Vilanova l'a fait joué petit à petit: "Je suis dans la meilleure équipe du Monde, et c'est l'entraineur qui décide. Il sait parfaitement ce qu'il fait et il savait à quel moment le faire".

"Ma seule intention est de donner le meilleur de moi-même lorsque l'occasion se présente" a ajouté Bartra. "Je dois encore beaucoup m'améliorer. Malgré les forfaits, l'équipe est toujours en forme, cela démontre notre qualité" a ajouté le catalan.

L’ambition de l'équipe

S'il y a bien une chose que le jeune défenseur admire, c'est l'ambition malgré les nombreux titres: "Tout le monde a envie de gagner. Ce sont de grands professionnels. Cette équipe est forte car elle ne se rend jamais" a conclu Marc Bartra.


Retour en haut de page