fcb.portal.reset.password

Messi i Caballero. FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le futur du Barça en Coupe du Roi dépend de la rencontre de ce soir. Le tenant du titre a concédé un match nul 2-2 au Camp Nou. Une défaite ou un match nul 0-0 et 1-1 condamnerait le FC Barcelone. Une victoire, comme lors des cinq dernières visites en Liga, est donc presque impérative. Si le Barça passe, il retrouverait le Real Madrid en demi-finale.

Retour Villa

L'équipe affronte ce rendez-vous après deux rencontres sans victoires. Un nul face à Malaga et une défaite, la première de l'année, face à la Real Sociedad. Ce sera donc un test important pour le moral des catalans.

Le staff technique pourra compter sur David Villa, de retour d'une blessure au biceps fémoral. Gerard Piqué, qui vient d'être papa, sera aussi disponible. Montoya, Bartra, Cuenca et Dos Santos ne sont pas retenus, tandis qu'Abidal et Muniesa sont indisponibles.

Malaga y croit

Malaga a obtenu un bon match nul au Camp Nou, avec deux buts importants à l'extérieur. L'équipe de Manuel Pellegrini réalise une saison impeccable mais n'a pas remporté de victoires en Liga depuis trois journées.

Isco, Toulalan et Monreal seront indisponibles pour la rencontre. En revanche, Lucas Piazón, récemment arrivé, sera convoqué pour la première fois.


Retour en haut de page