fcb.portal.reset.password

L'equip duu 52 punts a la Lliga / FOTO: ARXIU FCB

Le FC Barcelone arrive à l'équateur de la saison avec des résultats impressionnants, historiques. Dimanche soir (21h), à Malaga, les blaugranas affronteront un rival brillant lors de la première des trois confrontations prévues lors des dix prochains jours. Un match important qui peut permettre, en cas de victoire, d'engranger de la confiance pour les deux prochains matches, en Coupe du Roi.

Villa, principale absence

David Villa souffre d'une élongation du biceps fémoral et ne pourra pas participer à la rencontre face à Malaga. Adriano, lui, sera de retour dans l'équipe. 20 joueurs voyageront en andalousie, et il faudra donc laisser deux joueurs en tribune avant le coup d'envoi.

Capable du meilleur comme du pire

Malaga s'est incliné lors de sa dernière rencontre à la surprise générale, face au Deportivo La Corogne(1-0). L'équipe de Pellegrini avait auparavant remporté ses rencontres face à Granada (4-0), Séville (0-2) et le Real Madrid (3-2). Levante, le Betis et Valence se sont aussi inclinés à la Rosaleda.

Pour cette rencontre, Malaga ne pourra pas compter sur Jesus Gamez, suspendu. Pour le reste, Isco, Joaquin et Saviola seront là.

Retour en haut de page