fcb.portal.reset.password

Fabregas, avec la sélection / Photo Carmelo Rubio (RFEF)

De nombreux joueurs du FC Barcelone ont disputé avec leurs sélections des rencontres internationales. En attendant le Brésil-France de ce soir (21h), avec Alves et Neymar, et le Cameroun-Togo (17h30) avec Alex Song. Les jeunes de la sélection espagnole des moins de 21 ans jouent aussi dans la soirée (20h30).

Argentine-Colombie

Javier Mascherano a disputé l'intégralité de la rencontre face à la Colombie. Capitaine dans un premier temps, le défenseur a cédé le brassard à Leo Messi lorsque ce dernier est entré en jeu à la 66ème minute, pour son grand retour. Les argentins ont fait match nul 0-0.

Paraguay-Chili

Important succès pour les coéquipiers d'Alexis Sanchez dans la course à la qualification pour le Mondial 2014. Le blaugrana a disputé 92 minutes de la rencontre, participant notamment sur l'action du second but.

Espagne - Haiti

Avec un seul blaugrana titulaire au coup d'envoi (Fabregas), la sélection espagnole s'est imposée face à Haiti sur le score de 2-1. Fabregas a marqué le deuxième but, et Piqué, Iniesta et Xavi sont entrés en jeu lors de la seconde période.

Retour en haut de page