fcb.portal.reset.password

Les huit blaugranas champions d'Europe/ PHOTO: UEFA.COM

Tito Vilanova récupère pour la troisième semaine de travail les internationaux espagnols qui viennent de remporter le Coupe d'Europe disputée en Ukraine et Pologne. Ils s'entraineront donc pour la première fois sous les ordres de leur nouvel entraineur.

Tous les champions seront de retour sauf Jordi Alba, qui dispute actuellement les Jeux Olympiques avec la sélection espagnole, en compagnie de Martin Montoya et Cristian Tello. Ce seront donc les grands débuts de Victor Valdes, Gerard Piqué, Cesc Fàbregas, Pedro Rodriguez, Sergio Busquets, Andres Iniesta et Xavi Hernandez.

Retour lors d'une journée intense

Avant de pouvoir s'entrainer avec leurs coéquipiers, les internationaux devront passer les tests médicaux lundi matin à 9h. Ils s'entraineront avec le groupe lors de la seconde séance de la journée, prévue à 19h. Carles Puyol, qui a repris les entrainements cette semaine, passera aussi ces tests médicaux.

Doubles sessions pour préparer le PSG

Avec l'équipe quasiment au complet, Tito Vilanova a prévu trois journées avec des doubles sessions: Lundi, mardi et jeudi. Les internationaux disputeront samedi au Parc des Princes leur premier match amical de la saison.

Retour en haut de page