fcb.portal.reset.password

Messi, Song, et Puyol au fond / Photo Miguel Ruiz

Carles Puyol

Le capitaine Carles Puyol a fait son retour dans le onze du Barça après sa blessure au coude. Et il l'a fait de la meilleure des manières, avec une grande rencontre et une ovation permanente. Avec Piqué, il a de nouveau formé la charnière centrale. Le capitaine a été sur de lui lors de ses interventions et a reçu de nombreux applaudissements.

Alex Song

Alex Song a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs, après un bon travail de Leo Messi. 12 joueurs différents ont marqué cette saison. Zubizarreta avait déclaré que Song était bon en attaque et avait une bonne frappe, ce que le camerounais a confirmé ce soir. D'abord placé en défense lors de son arrivée, il a aujourd'hui évolué au milieu de terrain.

Lionel Messi

L'attaquant argentin n'est plus qu'à sept buts du record historique (85) de Muller en nombre de buts dans une année civile. Lionel Messi a régalé le Camp Nou avec deux buts magnifiques, et a démontré ses talents de passeur en offrant le but à Alex Song. Leo marque des buts, mais il apporte aussi beaucoup en attaque.

 

Retour en haut de page