fcb.portal.reset.password

Messi et Villa / PHOTO: Miguel Ruiz - FCB

Xavi Hernández:

Xavi Hernandez a donné le ton face à Osasuna. Le milieu de terrain catalan a réussi 96,6% de ses passes, et il a donné la passe décisive à Leo Messi sur le premier but du Barça. Il a ensuite bien servi Alves sur le but de Pedro, d'une passe précise derrière la défense.

Les passes de Xavi:

David Villa:

David Villa a fait son retour dans le onze titulaire après deux semaines d'arrêt pour cause de blessure. Il s'est montré dangereux sur le côté gauche sans pour autant marquer de but. Il a frappé trois fois et a ensuite trouvé Messi en deuxième mi-temps pour un nouveau but de l'argentin. Il a attiré la défense d'Osasuna sur la gauche, laissant un boulevard à Pedro et Alves de l'autre côté.

Leo Messi:

202 buts en Liga, 33 cette saison, 4 face à Osasuna. Leo Messi est tout simplement innarétable. Les chiffres de l'argentin sont impressionnants, et il a encore démonstré aujourd'hui qu'il n'a pas volé ses quatre Ballons d'Or. Il a d'abord permis à l'équipe de reprendre l'avantage avant de creuser l'écart en deux minutes en deuxième période.

Retour en haut de page