fcb.portal.reset.password

Alba à la lutte / Photo Miguel Ruiz

Le Barça continue sa marche en avant en Liga grâce à une nouvelle victoire, face à l’Espanyol (4-0). Pedro, Fabregas, Iniesta et Jordi Alba ont été les hommes clés de la rencontre.

Pedro 

L’ailier du Barça a inscrit un doublé ce soir. Sur le premier, Pedro était au bon endroit au bon moment pour pousser le ballon au fond des filets. L’attaquant a profité du grand travail de Fabregas pour inscrire son premier but. Sur le deuxième, il a parfaitement exploité une passe de Sergio Busquets en piquant le ballon au-dessus de Casilla

Fabregas

Le numéro 4 du barça s’est montré incisif en attaque avec des passes précises. Fabregas n’a pas marqué, mais il a joué à un très bon niveau et a beaucoup apporté en attaque. Le milieu de terrain a parfaitement combiné avec Xavi, Iniesta et Busquets dans la meilleure version du Barça.

Jordi Alba

L’attaque du Barça est impressionnante, et aujourd’hui les deux couloirs l’ont aussi été, avec Dani Alves et Jordi Alba. Le catalan apporte de nombreuses options en attaque et fait très bien son travail en défense. Le latéral catalan a trouvé de nombreuses solutions de centre face à l’Espanyol et a apporté le danger dans la surface de Casilla.

Iniesta

Comme toujours, le milieu de terrain a organisé de main de maitre l’attaque catalane. Bien accompagné dans cette tâche par Messi et Xavi, Le numéro 8 du Barça contrôle, domine et distribue comme personne, et tout semble simple pour lui. Dans ce derby, Iniesta n’a pas eu de rival.

 

Retour en haut de page