fcb.portal.reset.password

Villa, après son but / Photo Miguel Ruiz

Le match de ce midi à été l’un des plus brillants de la saison. Devant 85.610 specateurs, le Barça a donné une leçon de football, célébrant de la meilleure des manières le Nouvel An chinois. L’attaque du Barça est une machine parfaite qui a tourné à plein régime aujourd’hui.

Alexis Sanchez

Très présent depuis les premières minutes, Alexis a trouvé la faille le premier sur une superbe ouverture de l’inévitable Andres Iniesta. Le chilien s’est aussi mis au service de l’équipe et a offert de bons ballons qui auraient pu terminer au fond des filets, notamment à Messi et à Thiago.

Lionel Messi

Leo poursuit son chemin fait de records. L’argentin en est à 13 journées consécutives avec au moins un but, et il en est à 299 buts avec le Barça. Il est fondamental en attaque, et il a très bien combiné aujourd’hui avec Alexis et Villa.

David Villa

Quand Villa marque, le Barça ne perd pas : 22 victoires et un match nul. L’attaquant du Barça a aujourd’hui inscrit le troisième but face à Getafe, son sixième en Liga. Villa a réalisé un grand match et il a dédié son but à Lucas, son fils né il y a quelques jours.

Andres Iniesta

Sublime rencontre d’Iniesta face à Getafe. Le génie de Fuentealbilla a remporté son 200eme match en Liga, en 288 rencontres. Il en a profité pour signer sa 13eme passe décisive. Une fois de plus, il a mené l’équipe de mains de maître.

Retour en haut de page