fcb.portal.reset.password

Abidal, avec Messi / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB


1) “J'ai joué six ans au Barça, et j'ai eu la chance d'avoir des partenaires merveilleux, les meilleurs du monde. J'ai beaucoup appris"

2)"Merci aux joueurs et aux entraineurs. Merci aux docteurs et kinés qui m'ont beaucoup aidé dans les moments difficiles. Au docteur Medina, qui m'a aidé pendant des années. Et merci à ma famille"

3) "Quand je suis tombé malade j'avais deux objectif: le premier lutter pour ma fille et pour voir grandir mes filles, et le deuxième recommencer à jouer au football. J'aurais aimé continué ici, mais le Club ne le voit pas ainsi, et je respecte cette décision".

4) "Je m'en vais, et je reviendrais surement, car j'ai un proposition intéressante de la part du Club et je dois y penser. J'apprécie le geste".

5) "Merci au public pour son soutien et pour avoir pensé à moi durant mon absence"

6) "Mon futur? Pour le moment je veux terminer mon contrat avec le FC Barcelone. Je n'ai pas d'offres et j'ai le temps d'y penser".

7) "C'est difficile d'arrêter le football et de changer de vie"

8) "Je veux continuer à jouer si ma santé me le permet. Si les docteurs me disent que ma vie n'est pas en danger, je veux continuer":

9) "J'ai lutté. C'était ma Ligue des Champions. C'est une victoire de groupe car mes coéquipiers m'ont aidé. Seul je n'aurais pas pu le faire".

10) "Je me rappelle de mon premier match avec le Club, de l'annonce de ma maladie, du retour au Camp Nou, de Wembley, mais surtout d'aujourd'hui".

Retour en haut de page