fcb.portal.reset.password

 

Leo Messi a encore de nombreux défis avec le Barça et l'Argentine. Le génie argentin va disputer deux rencontres face au Venezuela et à la Bolivie et il pourrait atteindre les 34 buts de Diego Maradona avec l'Argentine. Messi en est pour le moment à 31 buts en 77 rencontres.

Crespo et Batigol, les suivants

Hernán Crespo, qui a marqué 35 buts avec la sélection, pourrait aussi être dépassé par le génie argentin. Il faudrait pour cela quatre buts de la Pulga en deux rencontres, ce qui est largement dans ses cordes.

Le meilleur buteur en sélection lui ne s'inquiète pas, pour le moment. Il s'agit de Gabriel Batistuta "Batigol", qui a marqué 56 buts avec l'Albiceleste. La différence est grande, mais si Leo Messi réalise une bonne campagne de qualification et un Mondial prolifique, tout est possible.

Dans les dix

Malgré son jeune âge, Messi est déjà dans la liste des dix joueurs les plus sélectionnés avec l'Argentine. Il a joué un total de 77 rencontres. Javier Mascherano, lui, en est à 87. Les deux sont bien loin de l'inusable Javier Zanetti, 39 ans, 145 sélections, et toujours en activité.

Retour en haut de page