fcb.portal.reset.password

Cesc et Messi pendant le match. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après l'élimination, il faut réagir. C'est en résumé ce qu'on dit les joueurs du FC Barcelone après la rencontre perdue face au Real Madrid au Camp Nou. "Nous devons nous relever et penser aux titres qu'il reste, en commençant par une victoire samedi" a lancé Cesc Fabregas en zone mixte.

"Nous avons eu du mal sur leurs contres, et à 0-2 nous étions touchés" a expliqué le numéro 4 du Barça."Cela nous servira pour le futur, c'est une bonne leçon, et nous devrons la retenir pour la Liga et la Ligue des Champions" a ensuite conclu Fabregas.

Même son de cloche chez Jordi Alba, qui explique que "cette défait nous rendra plus fort pour la Ligue des Champions". "Nous avions bien commencé la rencontre, mais nous nous sommes fait surprendre en contre" a détaillé le numéro 18 catalan.

Enfin, Sergio Busquets a avancé que "le match de Ligue des Champions serait très difficile, mais pas impossible". Le milieu de terrain a corroboré les propos de ses deux partenaires, expliquant que "les contres ont fait mal mentalement". Dani Alves lui a été clair: "Nous n'avons pas bien lutté. Ce match a été un échange de coups et ce n'est pas notre jeu. Nous devons apprendre pour le futur.

Retour en haut de page