fcb.portal.reset.password

Xavi Hernández i Nico Pareja.

Le plus grand spectacle du football est de retour ce soir au Camp Nou. Le Barça fera ses débuts en Ligue des Champions face au Spartak Moscou. L’équipe blaugrana est une référence dans cette compétition, puisque lors des cinq dernières éditions le club s’est hissé en demi-finale.

Ce seront les débuts de Tito Vilanova en tant qu’entraineur principal en Ligue des Champions. Pour le moment il réalise un parcours sans faute en Liga, avec quatre victoires en quatre rencontres et douze points engrangés.

Alba, Puyol et Iniesta, indisponibles

Le technicien catalan ne pourra toujours pas compter pour cette rencontre sur Jordi Alba et Iniesta. . Carles Puyol, qui s’est blessé au genou samedi, ne sera pas là non plus. Vilanova a convoqué 18 joueurs, dont Cristian Tello, du Barça B.
Alexis Sanchez fait lui son retour dans le groupe. Le chilien, qui était blessé aux adducteurs, avait déclaré forfait pour la rencontre face à Getafe samedi dernier.

Débuts irréguliers du club russe

Le Spartak Moscou, pour sa part, a commencé la saison de manière irrégulière. Le club est actuellement septième du championnat russe. Il faut bien entendu prendre en compte le fait que les joueurs de Moscou ont disputé six des huit rencontres à l’extérieur. Unai Emery, ex-entraineur de Valence, pourra compter sur Rómulo (Ex Vasco de Gama), récemment transféré, ou encore sur Kim Kallstrom (Ex Lyon). De Zeeuw, suspendu, ne sera pas au Camp Nou.

Les convoqués: Valdes, Alves, Piqué, Fàbregas, Xavi, Villa, Alexis, Messi,Thiago, Pinto, Mascherano, Bartra, Busquets, Pedro, Montoya, Adriano, Song, Tello, et Deulofeu

 

Retour en haut de page