fcb.portal.reset.password

Cesc contre la France. PHOTO: fifa.com

Les deux favoris du groupe ont finalement fait un match nul au Stade Vicente Calderon. Les hommes de Didier Deschamps ont obtenu un match nul mérité après une bonne deuxième mi-temps.

Passe de Pedro et but de Ramos

Alba, Xavi, Iniesta, Pedro et Cesc ont commencé la rencontre pour l'Espagne, et Valdes et Villa étaient sur le banc. Après un début de match maitrisé, les hommes de Del Bosque ont ouvert la marque à la 25ème minute sur un centre de Pedro repris par Ramos.

Lloris arrête un pénalty à Cesc

Le 1-0 a reveillé l'équipe de France, et le match s'est totalement ouvert. Benzema a eu une grande occasion mais Casillas a été décisif, avant d'encaisser un but finalement refusé pour un hors-jeu inexistant. Ensuite, Pedro a été fauché dans la surface par Koscielny (min42) et Cesc s'est chargé du pénalty. Lloris a réussi a arrêté la frappe pour maintenir l'espoir pour les Bleus.

L'Espagne souffre et encaisse un but

Mené par Ribéry, les Bleus se sont montrés de plus en plus dangereux et ne se sont pas laissés impressionner par Iniesta et ses coéquipiers. Sur le dernier contre du match, Giroud a réussi à inscrire le but de l'égalisation sur une erreur de Juanfran.

Le Brésil déroule

Adriano et les brésiliens se sont largement imposés face au Japon sur le score de 4-0. Les buts ont été inscrits par Neymar (2), Kaka et Paulinho

Retour en haut de page