fcb.portal.reset.password

Un entrainement avant la Ligue des Champions / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

À quelques jours de la finale de l'édition 2013 entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, l'édition 2013-2014 prend forme. Les huit têtes de série sont connues, et elles ne seront donc pas dans le même groupe.

Par ordre de coefficient, les têtes de série de la prochaine édition sont le Barça, le Bayern Munich, Chelsea, le Real Madrid, Manchester United, Arsenal, Porto et Benfica. Arsenal devra passer le tour préliminaire pour être présent tandis que le Borussia Dortmund pourrait, en cas de victoire cette année, prendre la place de Benfica.

Il en manque 10

Manchester City, l'Atlètico Madrid, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen, la Juventus, Naples, le París Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, le CSKA de Moscou, l’Ajax, le Shakhtar Donetsk, l’Olympiakos, Galatasaray, Anderlecht et Copenhague seront aussi de la fête. Les tours préliminaires décideront des dix autres participants.

Le tirage au sort de la phase de poule aura lieu le 29 août 2013, et les premiers matches se disputerons les 17 et 18 septembre. La finale se jouera le 24 mai 2014 à Lisbonne

Retour en haut de page