fcb.portal.reset.password

Villa et Pedro / PHOTO Carmelo Rubio (RFEF)

De nombreux blaugranas étaient sur le pont lors des matches amicaux internationaux. Valdés, Alba, Busquets, Iniesta, Cesc, Pedro, Villa et le jeune Montoya étaient avec l'Espagne, Messi et Mascherano avec l'Argentine, Alves avec le Brésil et Alexis avec le Chili.

Panama 1-5 Espagne

L'équipe d'Espagne n'a pas fait de détails face au Panama. Les hommes de Del Bosque n'ont laissé aucune chance aux joueurs locaux en inscrivant 5 buts. Les blaugranas se sont distingués avec deux buts de Pedro et une réalisation de David Villa. Ramos et Susaeta ont marqué les autres buts.

Arabie Saoudite 0-0 Argentine

L'Argentine a largement dominé la rencontre mais elle n'a pas réussi à trouver la faille. Leo Messi et Javier Mascherano ont disputé les 90 minutes du match. Cet affrontement n'a pas été spectaculaire. L'action la plus dangereuse a été sauvée par Romero, le gardien argentin. En deuxième période, les argentins se sont lancés à l'attaque sans réussite.

Chili 1-3 Serbie

Le Chili d'Alexis Sanchez s'est incliné face à la Serbie dans une rencontre disputée en Suisse. La mauvaise nouvelle est sans aucun doute la blessure de l'attaquant du FC Barcelone, qui passera des examens aujourd'hui pour connaitre l'ampleur de sa blessure à la cheville.

Brésil 1-1 Colombie

Dani Alves a disputé l'intégralité de la rencontre face à la Colombie de Falcao. Le latéral du Barça a même obtenu un pénalty qui n'a pas été transformé par Neymar, qui avait auparavant marqué un but. Ce match était la 1000ème rencontre de la sélection brésilienne.

Retour en haut de page