fcb.portal.reset.password

Iniesta et Valdés, après le match au Qatar. PHOTO: Twitter @1victorvaldes

De nombreux blaugranas ont disputé les rencontres internationales. Neuf blaugranas se sont imposés avec l'Espagne, Messi et Mascherano l'ont fait avec l'Argentine, Alexis avec le Chili. Alves et Adriano se sont eux inclinés face à l'Angleterre.

Une Espagne efficace (3-1)

Sept blaugranas étaient titulaires au coup d'envoi de la rencontre: Valdés, Puyol, Alba, Busquets, Iniesta, Fàbregas et Pedro. Cesc a marqué le premier but de la rencontre à la 15ème minute d'une frappe lointaine.

Puyol a reçu un hommage à la mi-temps pour ses 100 matches avec la sélection. Il a ensuite été remplacé par Piqué, et Villa est aussi entré en jeu. C'est Pedro qui a ensuite débloqué la rencontre en inscrivant deux buts.

Récital de Messi et de l'Argentine(2-3)

Messi et Mascherano ont disputé les 90 minutes de la rencontre. Les quatres premier buts (1-3) ont été inscrits dans les 25 premières minutes. Lustig (csc), Aguero et Higuain ont marqué pour l'Argentine, et Olsson et Rasmussen (temps additionnel) l'ont fait pour la Suède. Messi a été très actif en attaque et s'est procuré de nombreuses occasions.

Alexis actif, le Chili s'impose (2-1)

Alexis Sanchez a disputé les 90 minutes de la victoire du Chili face à l'Égypte à Madrid. Le numéro 9 blaugrana a été très actif et a participé directement aux deux buts de sa sélection, inscrits par Vargas et Carmona. Salah, à la 87ème, a réduit la marque.

Le Brésil s'incline (2-1)

Le Brésil, avec Alves et Adriano, s'est incliné à Wembley face à l'Angleterre. Rooney et Lampard ont été les buteurs locaux, tandis que Fred a marqué pour le Brésil. Hart a arrêté un pénalty de Ronaldinho.


Retour en haut de page