fcb.portal.reset.password

Mascherano, en défense / PHOTO: ALEX CAPARRÓS - FCB

Javier Mascherano a été l'un des protagonistes de la zone mixte du Camp Nou après la victoire par 2-1 face au FC Séville. Le défenseur central s'est montré "satisfait de la réaction de l'équipe" après le but de Botia. "Ils ont marqué sur notre première approximation" a expliqué l'argentin après la rencontre.

"Nous étions conscients que malgré la bonne première mi-temps nous devions revenir au score" a confié Mascherano après la rencontre. Des buts de Villa et Messi ont donné les trois points aux blaugranas en deuxième mi-temps. Enfin, l'argentin a rappelé que "le Barça est toujours vivant dans les trois compétitions", malgré le résultat à Milan.

Alves, en forme

Dani Alves a de nouveau joué une rencontre de haut niveau. Le brésilien a offert le premier but à Villa, et a expliqué que "le contexte était bizarre, surtout avec le froid qu'il faisait". "Séville nous a obligé à travailler dur pour prendre les points" ajoutait ensuite le latéral du Barça.

Le numéro 2 du FC Barcelone a ensuite évoqué la semaine qui arrive: "C'est une semaine importante. Ce sont deux rencontres [face au Real Madrid] que nous aimons jouer. Nous savons que nous devrons encaisser moins de buts, mais l'important et de gagner et si nous en marquons plus c'est aussi suffisant".


Retour en haut de page