fcb.portal.reset.password

Pinto, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

José Manuel Pinto est celui qui s’est chargé de donner l’importace que mérite la rencontre de mercredi sur le terrain de Cordoba : "Quand tu joues contre une équipe de deuxième division, cela semble facile, mais je pense que ca va être très compliqué et nous devrons être à 100%". "Je connais certains joueur de Cordoba, et je vous assure qu’ils sont bons" a ajouté Pinto.

Sans mots pour définir Messi

Interrogé sur le moral de Messi, qui a dépassé le record de buts de Muller, Pinto a indiqué qu’il était "heureux" : "C’est une personne très tranquille. Ce qu’il a fait n’est pas à la portée de nombreux footballeurs. Il a tellement de qualités qu’il est difficile de le définir en un mot. Nous sommes tous très contents pour lui".

Pinto s’est ensuite enorgueilli de l’attitude de l’équipe face au Betis Séville : "Quand on veut arriver au bout du parcours, il faut aller pas à pas. Dimanche, nous avons encore démontré que dans les moments de difficulté nous savons nous en sortir".

Fier de l’interet du Club

Finalement, le numéro 13 du Barça a expliqué être fier des déclarations d’intentions du Club : "J’aime vivre au jour le jour. Nous sommes très contents avec ma famille ici. Le fait que le Club fasse une déclaration d’intention sur ma prolongation me rend heureux et fier. Cela veut dire qu’ils ont encore confiance en moi, et que j’ai gagné cette confiance par mon travail".

Retour en haut de page