fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, avec Tito Vilanova / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura a expliqué après la défaite 4-0 en demi-finale face au Bayern Munich que "le vestiaire est détruit et triste. Nous avions beaucoup d’envie lors de ce match, et le résultat est mauvais. Tout le monde est triste mais c’est le football. Nous devons continuer". L’analyse de l’entraineur catalan est limpide : "C’est une défaite douloureuse. Nous essayerons de remonter pour arriver en finale. Tant que l’arbitre n’aura pas sifflé la fin du match, nous lutterons".

"Nous avons bien lutté en première mi-temps"

L’entraineur a ensuite commenté "que l’équipe a bien lutté lors de la première mi-temps. Ils nous ont mis un but sur coup de pied arrêté. Nous savions que c’était une équipe physique et puissante". "Le second but nous a fait du mal, nous avons essayé de continuer mais nous avons manqué de fraicheur" a ensuite commenté Roura.

"Nous n’avons pas eu de chance avec le traitement arbitral lors de cette compétition, mais je ne dirais pas qu’il a influencé la rencontre ce soir" a ensuite commenté Roura. Enfin, Roura a souligné "l’effort de Leo Messi pour être là ce soir et jouer 90 minutes".

Retour en haut de page