fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, pendant le match PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura s’est montré satisfait lors de la conférence de presse d’après-match. Ses joueurs se sont imposés 3-1 face au Rayo Vallecano, ce qui est satisfaisant après "la dépense d’énergie de mardi en Ligue des Champions face au Milan AC". "Les buts sont arrivés sur des contres, ce qui est rare chez nous" s’est amusé le coach catalan.

Villa important

David Villa a fait une très bonne rencontre ce soir. Auteur du premier but, l’attaquant du Barça, qui a aussi marqué face au Milan AC, est "un joueur très important pour le FC Barcelone". "C’est un bonheur pour nous qu’il marque" a ensuite ajouté Roura.

Messi, une assurance

"On vit plus tranquillement en sachant que Leo Messi est dans son équipe" a avoué Jordi Roura en conférence de presse. L’argentin a signé un nouveau doublé et en est désormais à 42 buts en Liga cette saison, à seulement huit de son record de l’an passé. "Nous sommes bien placés pour gagner la Liga, mais il faut y aller petit à petit" a ensuite tempéré l’adjoint de Tito Vilanova.

Enfin, Roura s’est lamenté de la blessure d’Adriano, qui sera indisponible entre quatre et six semaines : "C’est une blessure importante qui s’ajoute à celle de Puyol en défense. Nous devrons trouver des solutions".


Retour en haut de page