fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, pendant le match. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura a commenté en conférence de presse après la rencontre le match nul de ses hommes face au Real Madrid (1-1). Selon lui, l’équipe a manqué "d’efficacité" et il a regretté ce résultat "un peu court". "L’équipe a fait un bon match, nous aurions pu prendre le large mais nous n’avons pas concrétisé" a ajouté Roura.

Madrid n’est pas faible

Malgré les forfaits en défense et l’absence de Casillas, Jordi Roura a voulu répéter une nouvelle fois que le Real Madrid n’est pas "une équipe faible". "Nous attendions une pression plus haute, car le Real est une équipe forte et physique" a précisé Roura, qui a ensuite expliqué que le Barça a "globalement été meilleur" lors de la rencontre.

Tout se jouera à Barcelone

"Avant le match j’avais annoncé que rien ne serait décidé après cette rencontre, et que ce match se jouerait sur des détails" a rappelé Roura. "Nous jouerons au retour comme d’habitude. Nous essayerons de gagner, nous n’allons pas les attendre" a prévenu Roura, qui, comme il l’avait annoncé avant la rencontre, a répété que "tout se jouera au Camp Nou".

Retour en haut de page