Jordi Roura: “Nous aurions pu prendre des points”

Jordi Roura: “Nous aurions pu prendre des points”

L'entraineur du Barça a reconnu que le FC Barcelone venait "avec l'ambition de marquer des points" et que, malgré le résultat, il est "content de l'attitude de l'équipe"

"C’est la Liga. Nous venions avec 16 points d’avance et avec l’intention de gagner pour augmenter l’avantage sur le Real Madrid" a reconnu Jordi Roura après la rencontre. "Il faut être content de l’attitude de l’équipe. Nous avons eu l’opportunité de prendre des points" a ensuite ajouté Jordi Roura.

"Cela fait beaucoup de semaines que nous jouons deux rencontres par semaine, et nous avons peu de jours de repos, mais je ne crois pas que l’équipe ait un problème physique" a avoué Roura.

"Nous avons essayé de contrôler"

"Nous avons tenté de toujours avoir le contrôle de la rencontre, et je crois que nous l’avons eu pendant de nombreuses phases" a commenté l’entraineur catalan, qui a admis que le Barça "n’a pas commencé la rencontre sur le bon rythme pour contrer un Real puissant en début de match".

Enfin, sur le possible pénalty sur Adriano, l’adjoint de Tito Vilanova a simplement dit que "les images parlent d’elles-mêmes".

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article