fcb.portal.reset.password

Roura, ce matin. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura a expliqué ce matin en conférence de presse qu'il reste encore de nombreux matches compliqués en Liga, et que le titre n'est pas encore dans la poche: "Nous essayerons de remporter la Liga le plus rapidement possible, mais chaque match est une histoire différente, et face à Levante il faudra se méfier car ils n'ont rien à perdre".

Roura a rappelé les point manquants: "Cela fait deux ou trois mois que l'on dit que la Liga est gagnée. Nous avons garder notre concentration et nous savons tous que c'est la tournoi le plus important. Il ne nous manque plus que neuf points, et nous ne dépendons de personne".

Messi, à bon rythme

"Messi se sent bien. Il a commencé à travailler avec le groupe et il a tout fait pour être disponible pour jouer" a expliqué Roura, qui a indiqué que jusqu'à samedi rien ne serait décidé.

Roura s'est ensuite préoccupé de deux de ses défenseurs, Carles Puyol et Javier Mascherano: "Puyol et Mascherano ne seront pas là pour le match aller de Ligue des Champions à Munich. Pour le match retour, il faudra voir leur évolutiion et ce que disent les médecins".

Abidal, avec envie

Enfin, Jordi Roura a évoqué l'envie d'Éric Abidal de jouer de plus en plus de minutes: "Il faut y aller doucement. C'est normal qu'il veuille jouer, comme ses partenaires. Il a travaillé énormément, et il a toujours plus d'ambition. Il faut se féliciter de ce qu'il a fait jusqu'aujourd'hui".

Retour en haut de page