fcb.portal.reset.password

Jordi Roura en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura est revenu mercredi lors de sa conférence de presse sur le match retour  du quart de finale de la Coupe du Roi face à Malaga, "le premier match décisif de la saison". L’entraineur catalan expliqué "l’importance" de cette rencontre à des joueurs "qui sont conscients de l’importance de la rencontre, et qui donneront tout ce qu’ils peuvent".

Une équipe de Ligue des Champions

Le Malaga de Pellegrini est une des meilleures équipes d’Europe comme elle l’a démontrée lors de la phase de poule de la Ligue des Champions. Ce sera un match intense, comme l’a expliqué Jordi Roura : "Malaga n’est pas une équipe faite pour défendre, et ils l’ont démontré en Ligue des Champions. Ils ont un grand effectif, et les absences d’Isco et Toulalan seront remplacées".

Analyser le résultat

Un des facteurs importants sera la capacité de réaction du Barça après la première défaite de la saison face à la Real Sociedad : "Il faut toujours analyser un résultat négatif. Nous aurions pu remporter les deux matches mais nous n’avons pas su conclure et garder l’avantage" a déclaré l’entraineur, rappelant que "les adversaires avaient été bons".


Retour en haut de page