fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, sanedi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça a pris trois points de plus en Liga, et il est de plus en plus proche du titre. "Nous irons à Bilbao pour gagner notre match, et pareil contre le Betis. Il faut prendre les matches les uns après les autres pour être champion". "Si nous gagnons le titre, ce serait le quatrième en cinq ans. Cela a du mérite car c'est un tournoi difficile" a souligné Jordi Roura.

L'adjoint de Tito Vilanova a rappelé la difficulté de remporter la Liga: "Nous avons eu du mal à gagner ce soir, et avoir treize points d'avance sur un des meilleurs Real Madrid de l'histoire est un très bien" a ensuite rappelé Roura.

Très contents pour Abidal

Abidal a été l'une des hommes importants de la soirée: "Nous sommes tous contents aujourd'hui. Abidal a disputé toute la rencontre et il se sent bien. Il a fait un grand match, il a parfaitement géré". Roura a ensuite évoqué la prolongation de contrat du joueur: "Il faut d'abord profiter de cette situation. Nous avons du temps pour en parler".

Abidal a démontré sur le terrain qu'il était capable de tenir la maison à Munich, et Roura a expliqué que "tous les joueurs qui sont en condition pour jouer sont des options valables pour établir le onze initial de mardi".

Un Bayern solide

Enfin, Jordi Roura a évoqué le rival de mardi en demi-finale de la Ligue des Champions: "Le Bayern est très fort, ils font une saison extraordinaire. Mais nous sommes aussi compétitifs, et nous avons envie de jouer cette rencontre".

Retour en haut de page