fcb.portal.reset.password

Jordi Roura / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura a confirmé que Tito Vilanova, à New-York depuis quelques semaines, suis l’actualité blaugrana est qu’il est au courant de tout ce qui se passe. Il intervient lors des décisions tactiques : "Nous avons toujours été en contact permanent avec lui grâce aux nouvelles technologies. Il est plus actif que jamais, est en forme et se sent bien. Il accède à tous les entrainements et tous les matches, ce qui nous permet d’en parler".

"Le onze selon la forme"

Jordi Roura a ensuite parlé du rival en Liga, Getafe : "L’horaire est spécial mais nous essayerons de faire du mieux possible pour que cela ne nous affecte pas". Cette semaine, quatorze joueurs de l’équipe première ont eu des compromis avec leurs sélections. "Nous ferons le onze de départ en fonction de l’état de forme des joueurs" a affirmé l’entraineur catalan.

Sur l’adversaire, Roura a commenté que "c’est une équipe qui sait nous poser des problèmes car ils sont bien en place derrière". Une victoire serait importante pour préparer au mieux les prochaines échéances : "C’est important pour ensuite enchainer avec la Coupe du Roi et la Ligue des Champions".


Retour en haut de page