fcb.portal.reset.password

Jordi Alba et Xavi Hernández / PHOTO: ARXIU FCB

Jordi Alba a fait son retour à Mestalla, avec le maillot du Barça, après avoir joué trois saisons à Valence. Et il l'a fait avec un match nul et une grande performance individuelle. Le latéral a commenté après le match que la rencontre avait été "équilibrée" et que "les deux équipes auraient pu s'imposer". Alba a expliqué que les jambes "étaient lourdes" après l'affrontement en Coupe face au Real Madrid.

“Toujours difficile”

Le numéro 18 du Barça a rappelé que le Barça "a toujours du mal" à Mestalla. De plus, il a souligné que "l'arrivée de Valverde a transformé Valence qui est très fort" et que la pression constante a gênée les blaugranas dans la construction du jeu.

C'est la première fois donc que Jordi Alba est revenu à Valence: "Je n'ai que des bons souvenirs de mon passage à Valence. J'ai noté le soutien de certaines personnes ici, pas de tous, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut". Enfin, Alba a commenté l'horaire inhabituel de la prochaine rencontre, dimanche à 12h: "Nous sommes habitués à nous entrainer le matin, donc ce ne sera pas un problème. De plus, beaucoup d'enfants pourront venir".


Retour en haut de page