fcb.portal.reset.password

Jordi Alba, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

La prolongation de contrat de Leo Messi n'est pas passée inaperçue: "Je ne sais pas comment imaginer Messi en 2018, mais sa prolongation est une grande nouvelle. C'est le meilleur du monde et si tout va bien ce sera le meilleur de l'histoire. Nous ferons en sorte qu'il se sente bien" a commenté Jordi Alba en conférence de presse. "Je n'ai jamais vu personne faire ce qu'il fait. Et en plus, c'est une grande personne, humble" a ajouté le latéral catalan.

Getafe, un danger

Dimanche, le Barça disputera son premier match de la saison à 12h. Ce sera au Camp Nou contre Getafe. Pour Jordi Alba, le match ne sera pas simple: "Getafe est un rival dangereux. C'est une équipe agressive qui a des joueurs très bons. Ce sera une rencontre difficile, et jouer à 12h n'est pas une excuse".

Un mois de février intense

Le mois de février sera intense pour le Barça, qui jouera en Liga, en Coupe du Roi et en Ligue des Champions. "C'est un mois difficile, avec des matches durs, et nous devrons jouer de manière intense. L'équipe a les moyens de le faire et elle l'a démontré lors des saisons précédentes. Nous prendrons les les matches un par un" a expliqué Jordi Alba. "Nous avons des matches importants avant le Clasico" a ensuite ajouté le numéro 18 du Barça, faisant notamment référence à la Ligue des Champions.

Enfin, Alba a voulu remettre les choses en ordre concernant la Liga: "On parle toujours du Barça et du Real Madrid, mais pour le moment notre rival est l'Atletico Madrid, car ils sont deuxième".

Retour en haut de page