fcb.portal.reset.password

Pinto et Alba, à Bucarest / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Jordi Alba et José Manuel Pinto ont donné une conférence de presse devant les médias à Bucarest, quelques heures avant d'affronter le Dinamo. L'unique transfert de la saison 2012-2013 pour le moment s'est exprimé avec beaucoup de modestie: "Je travaillerais dur pour jouer le plus possible. C'est un club dans lequel il est très difficile de se faire une place. Je viens pour apprendre, et c'est un honneur d'être avec de tels joueurs".

Le latéral a affirmé se trouver en parfaites conditions avant le match de samedi soir, et a évoqué son absence dans la liste de Del Bosque pour le match amical face au Costa Rica: " Le sélectionneur fait ses choix. Je ne suis pas dans la liste, j'en profiterais pour travailler avec mon club". "Et peut-être même gagner le premier titre" a ajouté Alba, faisant référence à la Supercoupe d'Espagne,

Pinto: “Les piliers sont les mêmes”

Pinto a pour sa part évoqué la transition entre Pep et Tito Vilanova: "Le plus important est de garder les mêmes ingrédients que ces dernières années, aux entrainements et en match. Tito est impliqué, a envie de travailler et cela est contagieux".

Concernant le match face à Bucarest, le gardien a les idées claires: "Nous voulons que les gens profitent, et continuer notre préparation". "En Roumanie le niveau ne cesse d'augmenter, les équipes sont de plus en plus fortes" a commenté Pinto. Enfin il a avoué avoir eu "un peu de chance" lors des séances de tirs au but face au PSG et à Manchester United.

Retour en haut de page