fcb.portal.reset.password

Jordi Alba / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Alba a évoqué aujourd'hui le tirage au sort de la Ligue des Champions, qui a offert un duel de choix au FC Barcelone, avec le Paris Saint-Germain: "C'est une équipe très complète, avec un grand niveau, et qui va nous poser beaucoup de problèmes". Ibrahimovic sera absent lors du match aller, "une perte importante pour le jeu aérien" selon le latéral catalan.

Milan, un moment décisif

Avec le moral au beau fixe après la qualification face au Milan AC, Jordi Alba a reconnu que "le vrai barça s'est vu mardi dernier". "Maintenant nous devons continuer sur notre lancée, avec intensité et force. Ces rencontres face à Milan nous ont permis d'apprendre" a ensuite expliqué Alba.

“Je signe pour arriver en finale et gagner”

Interrogé sur le fait de savoir s'il souhaitait rencontrer le Real Madrid en Ligue des Champions, Alba a simplement répondu qu'il était prêt à "signer pour arriver en finale et gagner, peu importe le rival". Auteur du quatrième but du Barça, Alba n'est pas resté indifférent: "C'est un des buts les plus importants de ma carrière".

D'abord le Rayo

Même si l'actualité est centrée sur la rencontre de Ligue des Champions, Jordi Alba a souhaité rappelé qu"il faut d'abord se concentrer sur la prochaine rencontre de Liga face au Rayo Vallecano, une équipe qui est agressive et qui joue bien".

Enfin, le numéro 18 du barça s'est montré "impatient de voir Tito Vilanova revenir, car c'est un élément clé".

Retour en haut de page