fcb.portal.reset.password

Andrés Iniesta / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Andres Iniesta a de nouveau réalisé un match spectaculaire, qui pourrait servir de leçon de football. Il a offert à Alexis le premier but et a signé celui du 5-1. "C'est bien que nous apportions tous des choses, et le plus important est que l'équipe s'impose au final" a lancé Iniesta en zone mixte après la rencontre.

Horaire positif

Le Barça a disputé sa première rencontre au Camp Nou à 12h depuis 1965. Devant 85.610, quatrième meilleure affluence de la saison, l'équipe s'est bien adaptée. "Nous avons vécu une grande matinée de football" a avoué le numéro 8 du Barça.

"Ma joie ne dépens pas de si je marque un but ou pas. L'important est de bien faire son travail" a expliqué Iniesta après la rencontre. Sur le but de Getafe, Iniesta ne s'est pas montré inquiet: "Il y a deux équipes sur le terrain, et c'est normal qu'ils aient des opportunités".

Tello, de nouveau protagoniste

Cristian Tello a de nouveau marqué après avoir manqué plusieurs rencontres. "Nous avons joué un bon match. Je suis content de participer à nouveau et de marquer" a commenté le joueur avec un grand sourire, avant d'expliquer qu'il "travaille toujours plus pour apporter à l'équipe".

Enfin, Gerard Piqué a expliqué s'être senti "très bien" lors de la rencontre, et que "l'ambiance a été géniale avec tous ces spectateurs". "Nous avons un groupe très complet. Certains ont joué aujourd'hui et ils ont démontré qu'ils ont le niveau" a conclu le défenseur central.

Retour en haut de page